Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
Camara Camara de L'union a écrit le 13 septembre 2019 à 17 h 00 min:
Bonjour, Je vous recommande vivement Mme Deiss. Elle est bienveillante, douce, à l'écoute et en même temps franche. Je l'ai vu pour des migraines violentes et apparues après ma grossesse. Après 2 séances, je n'en ai plus. Je compte les jours et les semaines sans migraines et j'arrive à me passer de médicaments. Je suis plus à l'écoute de mon corps et essaie de lever le pied quand mes migraines arrivent. Du coup, j'arrive à les stopper, chose inimaginable jusqu'à ma rencontre avec Mme Deiss. Merci infiniment!!!
Jessica Jessica de Muret a écrit le 2 septembre 2019 à 18 h 28 min:
Stéphanie est merveilleuse, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Elle a beaucoup d'empathie, elle sait écouter, et adapter ses accompagnements en fonction des besoins et demandes. Elle m'a énormément aidé à notre première rencontre et la séance a porté ces fruits vraiment positivement! Je ne doute pas qu'il en sera de même pour la 2ème . Elle m'a également réconcilié avec l'hypnose après une première expérience dans le passé décevante. Une très belle rencontre. N'hésitez pas à aller la voir, elle saura vous accompagner vers un mieux être en fonction de votre problématique et de vos souhaits . Merci beaucoup Stéphanie et à très bientôt 🙂 Jessica
Ghislaine Schoonheere Ghislaine Schoonheere de ST JEAN D ILLAC a écrit le 2 août 2019 à 21 h 10 min:
Mme Deiss a fait des miracles sur mes peurs paniques que je traînais depuis plus de dix ans. Elle a su cibler de plus en plus l'origine précise de ces peurs et à presque totalement les éliminer, si bien qu'aujourd'hui je peux vivre de nouveau normalement. Elle a aussi réussi à me faire surmonter le décès de mon papa en une seule séance. Je ne peux que vous recommander ses compétences. C'est une personne attentionnée, extrêmement gentille, toujours à l'écoute et sans aucun jugement, qui nous met à l'aise malgré nos problèmes et qui nous redonne confiance avec un très grand professionnalisme. Un grand merci, sans vous je n'aurai jamais réussi à me débarrasser de mes peurs paniques et à revivre normalement.
Gérard Gérard de Bordeaux a écrit le 2 août 2019 à 13 h 58 min:
Bonjour J'ai rencontré Stéphanie il y a déjà qq temps. J'étais en burn out. Crises d'angoisse, insomnies, mal être etc... J'ai pris un forfait 3 séances. Stéphanie m'a sauvé la vie! Le changement a été tel que j'ai voulu aussi aider à mon tour. J'ai suivi les formations proposés par Stéphanie à savoir : - Auto hypnose - Praticien 1 - Praticien 2 - Maître expert praticien - Osteotherapie tissulaire réflexe Ma vie a complètement changé.. Je suis aujourd'hui devenue hypnologue. Stéphanie avec l'hypnose est à l'origine de tous ses changements positifs de ma vie. Bienveillance, empathie, gentillesse, respect, professionnalisme entre autres sont Stéphanie. Merci beaucoup à toi pour tout Ludiwine
Annabel Annabel de Lafitte Vigordane a écrit le 30 juillet 2019 à 19 h 31 min:
Je suis venu mi novembre 2018 pour arrêter de fumer et cela fait plus de 8 mois que je suis non fumeuse. Un très grand merci pour cette aide. Je revis. Merci Stéphanie.
Gaëlle Gaëlle de carignan a écrit le 18 juillet 2019 à 18 h 28 min:
Je suis venue voir Mme S.Deiss pour un problème de sommeil. Personne compétente, calme, posée et qui sait redonner confiance. Après 4-5 séances j'arrive à m'endormir paisiblement avec une bonne gestion du stress. Je ne prends plus de somnifères! Merci +++
Isabelle Isabelle de Toulouse a écrit le 25 septembre 2018 à 11 h 31 min:
Je vous remercie de m'avoir aidé à me débarrasser de mes casseroles qui me polluait ma vie. C'est que du bonheur de savoir ce que c'est d'être heureux . Faite le premier pas et le bonheur est tout près. Merci .
Sophie Sophie de Bordeaux a écrit le 25 juillet 2017 à 18 h 27 min:
Stéphanie, merci ta méthode fonctionne bien. Je ne prends plus de médicament depuis notre rdv pour m'endormir. Je dors 6H de traite, trop bien et entre 10 et 15 minutes de sieste avec hypnose 123. Heureuse de me sentir mieux .... La bulle de soleil fonctionne aussi protégée, positive... J'ai de plus en plus d'énergie... Je reviens vers toi en septembre pour une séance pour la concentration.
Nathalie Nathalie de Pessac a écrit le 2 janvier 2016 à 21 h 31 min:
Alors que j'en étais à ma 4ème année d'analyse, ma thérapeute a dû annuler, suite à des problèmes personnels, les séances pendant un mois. J'ai, je dirais, profiter de ce temps, pour faire de l'hypnothérapie, attendant aussi le bon moment pour connaître un professionnel de confiance en la personne de Mme Deiss. La première séance a été tout à fait probante et j'ai éliminé très vite une difficulté qui me gênait dans mon quotidien à savoir l'angoisse de quitter ma maison. De plus, les séances sont comme un souffle d'air pour soi, prendre le temps de parler, à son rythme, d'être écouté, de pleurer ou rire, font un bien fou. De plus, j'ai traversé, peu après la première séance, une période personnelle difficile et le soutien de Mme Deiss, sa disponibilité, ont été immenses et salvateurs. J'avais déjà compris beaucoup de choses sur moi, mon enfance, mon positionnement et mes rapports familiaux en analyse mais je restais toujours dépendante, avec des pensées parfois noires et déprimantes. J'ai aussi été étonnée de voir que j'étais beaucoup plus à l'aise avec Mme Deiss pour parler de ma sexualité qu'avec ma psychanalyste. De manière générale, l'hypnothérapie a été très complémentaire de l'analyse. Cela m'a fait prendre conscience que je pouvais me transformer seule, sans avoir besoin de tout analyser, disséquer. Cela m'a donné aussi cette impulsion qui me manquait, pour prendre ma vie en main. Même si le chemin est encore long, les séances avec Mme Deiss, dont l'écoute, la bienveillance sont essentielles, sont un élément marquant dans mon évolution.