Guérisseuse…

Depuis mon ouverture à l’aide aux bien être, une part en moi s’est faite ressentir, au plus profond de mon âme.

Cette partie en moi, est là depuis un long moment déjà, je le sais maintenant, je le sent… Mais avec toutes ces croyances limitantes familiale, sociétale…, elle s’est assoupie attendant que je sois prête à l’utiliser…

Depuis ma découverte à l’hypnose, elle s’est enfin réveillée, même si par moment tout au long de ma vie elle m’a montré qu’elle était bien là, mais ça c’est une autre histoire.

Au moment où elle se réveille, encore faut-il en prendre conscience, l’accepter… Heureusement de belle rencontre de magnétiseur dans un premier temps, me montrant l’étendue de ce pouvoir en moi…. puis d’un guérisseur de longue date, le père Robert Volette, qui confirme que ce pouvoir n’est pas tout à fait encore à son apogée et pourtant tellement de résultat déjà…

Merci à eux car maintenant, j’accepte d’utiliser ces mots « magnétiseur » ou « guérisseur ». Merci à eux qui m’ont montrés que mes « mains » avaient ce pouvoir incroyable en aidant, en soulageant ceux qu’elles touchent.

C’est pourquoi maintenant j’utilise ce don de « guérisseur » afin d’aider ceux qui veulent être aider…

Pour cela je vous propose deux sortes de soins :

  • Les soins à distances : Choisissez votre horaire, installez vous confortablement en allumant une bougie, dans un endroit calme où vous ne serez pas déranger, vous pouvez également mettre de la musique douce pour détendre au maximum. Je ferais le nécessaire à ce moment là.
    La bougie est l’ancre, la porte qui me permettra de me connecter à vous afin de vous aider à vous libérer et recentrer vos énergies. Comptez 30 minutes pour ce soin, je vous envoie un email par la suite pour échanger sur nos ressentis.
  • Les soins en cabinet : Ce soin sera plus long car plus complet. Après une évaluation énergétique, ensemble nous trouverons la solution à votre problème…